4.29.2009

L'HEURE DU MIDI

Photobucket
Photobucket

Les 20 planches approchent et passer ce cap me fera du bien.

Ci-dessus Gael le plus jeune attend. C'est l'heure du midi. Alban arrive en vélo. Et il lui réserve une après midi bien spéciale.

3 commentaires:

Gwendoulash a dit…

ces planches !!! c'est terrible ... moi en ce moment j'ai plusieurs projets personnels mais je n'ai encore jamais été éditée donc j'envoie des tas de dossiers chez les éditeurs et j'attends ...je n'ai pas d'autre boulot pour l'instant parce que je veux vraiment illustrer ... des tas de trucs n'importe quoi j'adore je ne peux pas m'en passer j'espère pouvoir en vivre un jour vraiment

Katia Levkova a dit…

Je suis d'accord, tes dessins sont très beaux, j'admire!!!

Brice DUMAS a dit…

Cool la nouvelle bannière !

J'aurais bien vu le texte sous le dessin.

Kiss