7.17.2009

QU'EST- CE T'AS ? T'AS UN PROBLÊME ?

Mes nuits sont étranges. Je travaille comme veilleur de nuit dans un foyer pour adolescente sen difficulté. Et à dire vrai ceux sont plutôt elles qui me mettent en difficulté. Mauvaise ou bonne expérience, je crois vivre dangereusement et ça aura le mérite de nourrir une prochaine histoire.

Photobucket

4 commentaires:

jeanserbe a dit…

ouah ta trouvé où se boulôt !!!

jeanserbe a dit…

fait voir les croquis que tu fais labas

Unknown a dit…

A L'ANPE

Je posterai des croquis si j'ai le temps. J'espère te voir pour dessiner en août?

jeanserbe a dit…

si sa te dit de dessiner la campagne, les canards et les oies et les forêts et peut etre des ruines, alors je connais un endroit où on peu campé, dans un jardin sous des pommiers.

quand tu veux, mais avant le 7 aout.